Actualité du voyage en France et dans le Monde

Brussels Airlines supprime son vol à Séville

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A330-300 de Brussels Airlines

La compagnie aérienne Brussels Airlines a décidé de suspendre ses vols entre Bruxelles et Séville, en Espagne, à partir du 13 novembre 2011.

La suppression de cette ligne entre dans le plan de réajustement de la compagnie qui a décidé la suspension de certaines lignes peu rentables en hiver.

Séville est considérée comme une destination d’été et le vol entre Bruxelles et la capitale andalouse n’a pas de raison d’être en hiver.

Dommage donc pour les voyageurs habitant à proximité de l’aéroport de Bruxelles qui devront donc choisir d’autres aéroports s’ils veulent découvrir les charmes de Séville pendant la saison d’hiver.

Les voyageurs pourront cependant voyager à Séville en choisissant de voler avec Vueling, Iberia ou Spanair qui réalisent la liaison au départ de l’aéroport International de Bruxelles avec une escale, ou avec Ryanair qui propose des vols directs au départ de l’aéroport de Charleroi.

Si Brussels Airlines supprime certaines lignes pendant la saison d’hiver, la compagnie belge a décidé cependant d’augmenter ses fréquences vers d’autres destinations comme c’est le cas pour Moscou.

Brussels Airlines va ajouter de nouvelles lignes à son réseau cet hiver en desservant des villes comme Bamako (Mali), Agadir et Marrakech (Maroc).

Pour d’autres destinations comme Berlin, Copenhague, Genève, Hambourg et Londres Heathrow, Brussels Airlines placera des avions offrant davantage de sièges.

Voyage en Espagne

Hôtels à Séville





Article rédigé le 27 Oct, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire