Actualité du voyage en France et dans le Monde

Codeshare étendu entre Air France et Air Mauritius

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A340-313X - Air Mauritius

Les compagnies aériennes Air France et Air Mauritius ont étendu leurs accords de partage de codes aux liaisons entre La Réunion et l’île Maurice.

Depuis quatre ans déjà, Air France et Air Mauritius partagent leurs codes sur les vols entre l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle et celui de l’île Maurice, c’est à dire que les clients de l’une des deux compagnies peuvent voler sur l’autre en achetant leurs billets d’avion chez l’une ou l’autre.

Maintenant, Air France et Air Mauritius partagent leurs codes sur la liaison entre les aéroports de Saint-Denis et Sain-Pierre de La Réunion et celui de l’île Maurice.

Concrètement cela signifie qu’un touriste pourra voyager de Paris jusqu’à l’île Maurice en voyageant avec Air France jusqu’à La Réunion puis de La Réunion jusqu’à Maurice avec Air Mauritius.

Les clients d’Air France pourront également voyager jusqu’à à La Réunion avec Air Mauritius en faisant escale sur l’aéroport de l’île Maurice.

Ces accords vont permettre aux agences de voyage d’offrir d’offrir de nouveaux circuits touristiques incluant l’île Maurice et la Réunion dans un même voyage.

Cela permettra aussi à Air France de proposer à ses clients un produit similaire à ce que propose Air Austral qui relie déjà La Réunion à l’île Maurice.

Air France a d’ailleurs passé des accords de partage de code avec Air Madagascar pour tenter de prendre des parts de marché à Air Austral sur les îles de l’Océan Indien.

Hôtels à Maurice

Voyage à l’île Maurice





Article rédigé le 23 Jan, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire