Actualité du voyage en France et dans le Monde

Emirates lance ses vols de luxe en Airbus A319 de 19 places

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Emirates vient de lancer son nouveau service « Emirates Exclusive » offrant des vols de luxe dans un Airbus A319 de seulement 19 places.

Cet Airbus A319 très spacieux offre une expérience de voyage jamais atteinte jusqu’à lors, grâce à un équipement de très haute technologie et une décoration très raffinée.

L’appareil est conçu pour réaliser des voyages d’affaires ou de loisirs et peut accueillir jusqu’à 19 personnes dans le plus grand confort. Emirates propose des voyages sur pratiquement tout son réseau avec une totale flexibilité pour tous les besoins spécifiques.

Les clients de ce service exclusif peuvent voler où ils veulent et quand ils veulent, avec un équipage multilingue à leur service.

L’avion est équipé d’un salon spacieux avec deux canapés, six fauteuils en cuir et deux écrans de 42 pouces espace qui peut servir à des réunions d’affaires, de salle à manger ou d’espace de détente.

Les passagers disposent de 10 suites privées avec portes coulissantes équipées de sièges-lits très confortables, d’un siège pour visiteur, un mini-bar personnel, un écran de 32 pouces avec un système de divertissement sophistiqué, une connexion Wifi, un téléphone et un système de vidéoconférence.

En volant dans cet Airbus A319 d’Emirates les passagers pourront profiter d’une douche très spacieuse en marbre qui leur permettra d’arriver à destination frais et dispos pour la suite de leur voyage.

Les repas servis à bord de cet avion sont dignes des meilleurs restaurants du monde avec un large choix de plats régionaux et internationaux disponibles à la demande.

L’appareil devrait pouvoir voler sans escale sur une distance de 3 700 miles nautiques, soit plus de 6 800 kilomètres, une autonomie confortable si on considère que la distance entre Paris et New York est de 5 850 kilomètres.

La seule inconnue, c’est le prix demandé par Emirates pour pouvoir utiliser ce service de luxe, mais les intéressés peuvent toujours faire une demande de devis sur le site www.emirates-executive.com.

Et maintenant, si vous souhaitez avoir une idée du luxe qu’offre l’Airbus A319 du service « Emirates Exclusive », regardez cette vidéo ci-dessous :

Hôtels à Dubaï

Voyage aux Émirats





Article rédigé le 6 Août, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire