Actualité du voyage en France et dans le Monde

Flybe Nordic décolle le 30 octobre

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Flybe Nordic, la co-entreprise créée par Flybe et Finnair à partir de l’achat de Fincomm Commuter Airlines, débutera ses opérations à partir du 30 octobre 2011.

La nouvelle compagnie exploitera les lignes actuellement desservies par Fincomm Commuter Airlines en Scandinavie et 9 nouvelles lignes internationales seront ajoutées au réseau.

Flybe Nordic volera sur de nouvelles lignes entre Helsinki et les villes de Mariehamm, Tartu, Trondheim, Umea, et entre Stockholm Bromna et Tallinn, des routes susceptibles de rapporter des voyageurs à Finnair.

Au départ de l’aéroport d’Helsinki Flybe Nordic desservira Enontekiö, Gdansk, Kemi/Tornio, Kokkola/Pietarsaari, Skelleftea, Norrköping, Pori, Savonlinna, Seinäjoki, Skelleftea, Tartu, Trondheim, Umea et Varkaus.

Au départ de Kittilä la nouvelle compagnie volera à Seinäjoki, Tampere et Turku. Elle réalisera aussi les liaisons entre Kokkola/Pietarsaari et Skelleftea et entre Tampere et Kuusamo.

Enfin, Flybe Nordic reliera également Tallinn, la capitale de l’Estonie, à Oulu, Tampere, Turku, Vaasa et Stocholm Bromma.

La compagnie débutera ses opérations avec une flotte de 15 avions composée de 9 ATR 72, 4 ATR 42 et 2 Embraer 170.

Réservez votre vol Paris – Helsinki avec Finnair


Hôtels à Helsinki

Voyages en Finlande





Article rédigé le 25 Août, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire