Actualité du voyage en France et dans le Monde

Germanwings lance 16 nouvelles lignes

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie low cost allemand Germanwings, filiale de Lufthansa, vient d’ouvrir une sixième base à Hanovre d’où elle lancera 16 nouvelles lignes en Europe.

A partir de l’aéroport de Hanovre, Germanwings desservira deux villes françaises : Nice avec trois vols par semaine et Bastia, en Corse, avec une liaison hebdomadaire.

Les passagers pourront également bénéficier de billets d’avion à bas prix depuis Hanovre pour se rendre à Londres-Stansted en Angleterre, Hambourg et Stuttgart en Allemagne, Vienne en Autriche, Rome et Milan en Italie, Barcelone et Palma de Majorque en Espagne, Budapest, en Hongrie, Moscou en Russie, Split, Zadar et Dubrovnik en Croatie et Heraklion en Grèce.

Les trois lignes les plus importantes de Germanwings au départ de Hanovre sont celles reliant l’aéroport de Londres Stansted, Stuttgart et Vienne, chacune avec 12 vols hebdomadaires.

L’aéroport de Milan Malpensa sera relié 6 fois par semaine tandis que ceux de Barcelone, Budapest, Rome Fiumicino, Moscou Vnukovo et Palma de Majorque le seront 4 fois.

Au total, ce sont 75 vols par semaines qui sont opérés par Germanwings à Hanovre, un aéroport surtout fréquenté par Air Berlin qui y réalise 125 vols par semaine et Lufthansa avec 88 vols hebdomadaires.

Germanwings a décidé de baser trois Airbus A319 sur l’aéroport de Hanovre qui devient sa sixième base après les aéroports de Berlin Schönefeld, Cologne/Bonn, Dortmund, Hambourg et Stuttgart.

Offres de séjours en Allemagne





Article rédigé le 6 Mai, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire