Actualité du voyage en France et dans le Monde

Guy Roux fait de la pub pour vol24.fr

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



L’ancien entraineur de l’AJ Auxerre, connu pour sa radinerie légendaire, a été recruté par le comparateur de billets d’avion vol24.fr pour faire sa publicité.

Grâce à la présence de Guy Roux dont l’image apparait sur le site, vol24.fr tente de se faire une place dans le secteur des comparateurs de vols dominé en France par easyvols.fr.

Pour atteindre son objectif vol24.fr a réalisé une campagne publicitaire avec un spot télévisé mettant en scène Guy Roux, publicité diffusée sur les plusieurs chaînes françaises comme Direct8, i Télé, NextRegie Pub, NRJ Pub, RTL9 et TMC.

Le contrat signé entre vol24.fr et Guy Roux a une durée d’un an et l’ancien entraîneur tentera de séduire le grand public en utilisant des expressions qui lui sont chères.

Trois versions de ce spot ont été tournées dans un studio de Francfort, en Allemagne, trois versions dans lesquelles Guy Roux annonce la couleur : « Je lance l’offensive avec vol24 », « Sur vol24, les prix se font petits, petits, petits », « Continuez… 1, 2, 3 et hop ! Voilà mon entraînement pour des vacances réussies ».

Si les annonces portent leurs fruits le site vol24.fr envisage de tourner d’autres spots publicitaires en espérant que le retraité du football puisse convaincre le plus grand nombre.

Cela dit, si vous voulez vraiment utiliser un comparateur de prix de billets d’avion efficace, faites comme nous et choisissez le comparateur d’easyvols qui fait confiance au site Americas en plaçant son moteur à la disposition de nos lecteurs.





Article rédigé le 15 Fév, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

5 Réponses »

  1. est-il possible de demander à Guy Roux la validité de cette société car apparament pas mal de gens ont à s’en plaindre . Réelle agence ou pas . Voilà la question que vous devriez aborder d’urgence me semble-t-il
    pour le bien de beaucoup de gens et pour votre crédibilité.

  2. 100 % d’accord avec le commentaire précédent. Allez vérifier par vous-même sur les multiples forums internet qui recueillent les plaintes des consommateurs (dont je fais parti) et qui ont eu le malheur de passer par ce site complètement lamentable et qui devrait être au plus vite interdit. Plus d’un an qu’il sévit, une honte et un scandale, que font les autorités compétentes ??????

  3. Oui, c’est un SCANDALE que Guy ROUX et BFM se fourvoient avec ces arnaqueurs.
    Je suis en colère je viens de me faire piéger par ce site -à cause de leur pub finalement-
    Les forums sont pleins à craquer de mises en garde, Nous devrions tous créer une association ou une pétition pour demander l’interdiction de Vol24.
    A EVITER absolument.

  4. Je viens moi aussi allonger la (déjà) trop longue liste des « arnaqués » puisque je viens de me faire pièger par Vol24 ce week-end. Billet réservé samedi 16 Juin pour ce matin lundi 18 juin(vol à 8h15) pour Beyrouth.
    On m’a demandé la photocopie de mon passeport + de ma carte bleue, ce que j’ai envoyé aussitôt, puis silence radio, plus aucun signe de vie de vol24, je ne savais pas si mon vol était réservé ou pas, et je n’osais pas prendre un autre billet puisqu’en appelant la compagnie RAM directement, on m’avait dit que le billet était confirmé, ce qui m’avait rassuré. Pourtant ce matin, à l’aéroport, j’apprends que mon billet a été annulé vers 3h00 du matin (le vol était à 8h15 donc j’étais à l’aéroport à 6h15). Je n’ai ,à aucun moment ,été avertie ni contactée, j’avais pourtant passé mon week-end à tenter de les joindre mais impossible (le numéro indiqué ne répond pas) et mes dizaines de mails sont restés sans réponse.
    J’ai dû acheter mon billet directement à l’aéroport, heureusement qu’il y avait encore de la place. Il me reste à surveiller mon compte bancaire, pour l’instant ça va, apparemment je n’ai pas été débitée , mais quand même, que de stress et de désagrément , c’est vraiment une honte !!!! Cela fait pourtant plus de sept ans que je réserve mes billets d’avion par internet sans aucun soucis, il a fallu que je me laisse « tenter » par les paroles du fameux Guy Roux qui vous rabâche sur Vol24 : »nous tenons ce que les autres promettent…. » J’aurais dû consulter les nombreux forums et sites de protection des consommateurs qui n’arrêtent pas de signaler un tas d’abus et de manque de sérieux de Vol24 avant de m’aventurer, tant pis pour moi, ça m’aura donné une fameuse leçon, mais si je peux faire éviter à d’autres ce genre « d’arnaque », ce sera déjà ça !
    Conclusion : Vol24.fr à EVITER en espèrant que nous serons nombreux à témoigner afin de faire cesser le fonctionnement ce site monstrueux de promesses mensongères !!!!!!!!!

  5. Moi aussi, je me suis fait arnaquer de la même façon.
    Je me demande ce que font les autorités pour les laisser continuer comme ça.
    Ah moins que Guy Roux soit le pro du lobbyisme pro vol24 auprès des autorités françaises.
    Ce pays est vraiment dans la mouise.

Laisser un Commentaire