Actualité du voyage en France et dans le Monde

LAN Airlines offre des billets d’avion dans un restaurant

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Le 6 octobre, la compagnie aérienne LAN Airlines a surpris près de 200 clients d’un restaurant de New York en leur offrant un billet d’avion aller/retour pour l’Amérique du Sud.

Dans le style des show de la célèbre Oprah Winfrey, des responsables de la compagnie Lan Airlines sont arrivés dans le restaurant Nuela de New York pour faire la promotion de voyages en Amérique du Sud.

Au milieu du repas, dans ce restaurant sud-américain situé dans le Flatiron District à Manhattan, les convives ont été priés de regarder sous leurs tables. Quelques instants plus tard ils avaient tous entre les mains un bon valable pour un billet d’avion vers n’importe quelle destination de LAN au départ des États-Unis.

Imaginez un peu la tête des clients de ce restaurant, ne sachant si c’était une blague ou pas. Quand ils comprirent que c’était la réalité, qu’ils allaient pouvoir s’envoler vers l’Argentine, le Chili, l’Équateur ou le Pérou, ce fut l’explosion de joie.

« Ce fut un grand plaisir de voir tous les convives appréciant les plats de la cuisine sud-américaine exploser de joie en apprenant qu’ils avaient gagné un billet d’avion vers le lieu d’où proviennent ces spécialités, simplement parce qu’ils ont eu la chance d’être au bon endroit au bon moment », a déclaré Adam Shop.

Adam Shop est le Chef du Nuela, un restaurant sud-américain qu’il a ouvert il y a peu de temps et dont la spécialité, le canard au riz, a été désignée par le New York Times comme meilleur plat de dégustation de l’année.

Ceux qui n’ont pas eu la chance de se trouver au Nuela peuvent encore gagner des billets d’avion pour Santiago du Chili, Buenos Aires, Quito, Guayaquil ou Lima en participant à une loterie. Il leur suffit de suivre @LANAirlinesUSA sur Twitter pour participer au concours qui se termine le 13 octobre.

Voyage au Chili

Hôtels à Santiago





Article rédigé le 8 Oct, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire