Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le calendrier sexy d’Aeroflot

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Après les hôtesses en bikini de Ryanair, celles d’Air Comet dans le plus simple appareil pour la bonne cause, c’est au tour de la très sérieuse compagnie aérienne russe Aeroflot de proposer son calendrier sexy.

Aeroflot a en effet décidé de réchauffer l’atmosphère de la Russie avec un calendrier où les hôtesses de l’air posent nues, avec quelques signes distinctifs de leur profession cependant, c’est à dire un chapeau rouge, des gants blancs et des chaussures à talons aiguilles rouges.

Les collectionneurs vont toutefois être déçus car ce calendrier ne sera pas mis en vente mais distribué à certains passagers des classes premium d’Aeroflot détenteurs d’un programme de fidélité à la compagnie.

Officiellement, le calendrier n’a pas encore été divulgué, mais quelques unes de ses pages ont mystérieusement navigué sur internet et nous donnent une idée de sa teneur.

Si les photos sont assez osées, elles sont cependant de très bonne qualité et de bon goût, nous montrant une hôtesse nue dans un réacteur, devant le train d’atterrissage ou dans la cabine de l’avion.

Reste à savoir si les modèles du calendrier sont de véritables hôtesses de la compagnie russe, mais on est en droit d’en douter, et si les ventes de billets d’Aeroflot vont augmenter avec cette forme de publicité.

Il semblerait que les calendriers sexy soient de plus en plus à la mode chez les compagnies aériennes, provoquant l’indignation de certaines personnes qui s’émeuvent de l’utilisation de l’image de la femme… et le plus grand plaisir de ceux qui aiment les regarder.

Voir quelques photos du calendrier 2011 d’Aeroflot : photos

Offres de séjours en Russie





Article rédigé le 1 Juil, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire