Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le Prix Nobel de la Paix au patron de Ryanair

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Ryanair

Obama l’a bien eu avant même d’avoir fait quelque chose, alors pourquoi Michael O’Leary, le Directeur Exécutif de Ryanair, ne l’obtiendrait pas ?

C’est en gros ce qu’a laissé entendre Michael O’Leary lors d’une interview ce week-end au quotidien britannique The Guardian.

Michael O’Leary a déclaré que « Ryanair est responsable de l’intégration en Europe en transportant des passagers de différentes cultures sur les plages d’Espagne, de Grèce et d’Italie. Ils s’unissent et s’accouplent pour le plus grand intérêt de la paix en Europe ».

Quand le journaliste lui fait remarquer que ce n’est pas vraiment ce que pensent les gens qui voient en lui un capitaliste de plus détruisant la planète, en lui montrant les manifestants anticapitalistes à côté de la Cathédrale St Paul, Michael O’Leary soutient que Ryanair a permis de rapprocher les cultures.

« Il n’y a pas eu de guerre en Europe ces 50 dernières années parce que les gens étaient trop occupés à voler avec Ryanair », et pour cette raison il devrait « obtenir le Prix Nobel de la Paix… ou se présenter aux élections présidentielles en Irlande ».

dans cette même interview, Michael O’Leary a également critiqué les taxes sur les émissions de carbone en affirmant que son troupeau de vaches Aberdeen-Angus rejette certainement plus de gaz carbonique que sa flotte d’avions.

Voyage en Espagne





Article rédigé le 21 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Commentaires Clos.