Actualité du voyage en France et dans le Monde

Lufthansa reçoit son 2ème Airbus A380

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Lufthansa a reçu son deuxième Airbus A380 et a célébré l’événement le 28 juillet en organisant deux vols au-dessus des Alpes bavaroises.

La fête s’est déroulée sur l’aéroport de Munich où de nombreux curieux se sont donnés rendez-vous pour admirer le plus gros transporteur du monde qui a été baptisé du nom de la capitale de la Bavière.

En faisant son show à Munich, Lufthansa souhaitait célébrer les 850 ans de la fondation de la ville ainsi que sa candidature pour les Jeux Olympiques d’Hiver 2018.

Deux vols à faible altitude au dessus des Alpes ont été organisés et tous les billets d’avion (99 € en classe économique, 999 € en première classe) ont été vendus en très peu de temps.

Ce deuxième Airbus A380 permettra à Lufthansa d’offrir un vol quotidien à bord de cet appareil entre Francfort et Tokyo, liaison qui n’était opérée que trois fois par semaine avec le super Jumbo.

Lufthansa recevra deux autres Airbus A380 avant la fin de l’année 2010, des appareils destinés à voler à destination de Pékin et de Johannesbourg. La compagnie allemande a, pour l’instant, commandé 15 appareils de ce type.

Présentation vidéo de l’A380 à Munich

Pendant le vol, dans la cabine économique de l’A380


Offres de séjours au Japon





Article rédigé le 29 Juil, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire