Actualité du voyage en France et dans le Monde

Lufthansa va lancer une nouvelle low cost

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Lufthansa a annoncé qu’elle allait lancé une nouvelle compagnie low cost à partir du 1er janvier 2013 pour lutter contre les autres compagnies à bas prix.

Cette compagnie sera fusionnée avec Germanawings, la filiale à bas prix de Lufthansa, et regroupera une grande partie des vols domestiques et européens de la compagnie.

La nouvelle compagnie n’opèrera pas sur les aéroports de Francfort et de Munich, les deux hubs principaux de Lufthansa pour ses vols long courrier.

Lufthansa espère transporter plus de 18 millions de passagers avec cette nouvelle compagnie low cost dès sa première année d’exploitation.

Après Air FranceKLM qui s’est lancée dans le low cost en créant Transavia, et Iberia qui a fait de même avec Iberia Express, c’est donc maintenant au tour de Lufthansa d’adopter le modèle du transport à bas prix pour stopper l’hémoragie de passagers toujours plus nombreux vers les low cost comme Ryanair ou easyJet.

La direction de la compagnie a fait savoir qu’elle divulguerait le nom de sa nouvelle filiale low cost au cours des prochains mois.

Séjour à Berlin : comparez les prix

Hôtels à Berlin

Voyage en Allemagne





Article rédigé le 19 Sep, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire