Actualité du voyage en France et dans le Monde

Mauvaise surprise à l’Hôtel Club de Punta Cana

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Les clients de Nouvelles Frontières à l’Hôtel Club de Punta Cana, en République Dominicaine, ont eu une mauvaise surprise en voyant débarquer les huissiers le 14 avril.

Ceux-ci sont arrivés dans la journée pour saisir du mobilier dans le restaurant, des ustensiles de cuisines, des réfrigérateurs et des écrans de télévision devant les yeux médusés des clients.

Imaginez un peu la stupéfaction des clients en voyant tout le dispositif composé de policiers, d’huissiers et d’employés chargés de remplir les camions avec tout ce que leur indiquaient les employés du tribunal.

Que s’est-il passé ? Les propriétaires de l’hôtel avaient un contentieux avec la justice tandis que Nouvelles Frontières en est seulement le locataire.

Face à cet imprévu, Nouvelles Frontières a donc décidé de reloger tous ses clients à l’hôtel Barcelo Bavaro, un établissement de 5 étoiles. Chacun des clients s’est vu offrir également une indemnisation de 100 € ainsi qu’un bon de 100 € à valoir sur un prochain voyage avec Nouvelles Frontières.

Mais plusieurs clients ont fait savoir qu’ils n’étaient pas du tout satisfaits et jugent la proposition de Nouvelles Frontières indécente. Selon eux, il y aurait un préjudice moral puisqu’ils ont été relogés dans une grande structure alors qu’ils avaient choisi l’Hôtel Club de Punta Cana pour sa structure familiale.

Pour notre part on ne peut que saluer l’attitude de Nouvelles Frontières qui a subi un gros préjudice alors que l’Hôtel Club de Punta Cana avait été inauguré en décembre 2009.

L’agence fait savoir que les voyageurs qui devaient loger à l’Hôtel Club Punta Cana le seront dans l’hôtel Barcelo Bavaro en attendant la réouverture de l’Hôtel Club de Punta Cana, un des meilleurs hôtels en formule tout inclus de Nouvelles Frontières.

Le Barcelo Bavaro Beach Resort est situé sur la plage de Bavaro, à Punta Cana. Le complexe dispose d’un parcours de golf de 18 trous, un casino ouvert 24h/24, de nombreuses piscines, un Spa, une discothèque, un théâtre, un centre commercial, et offre de nombreuses activités sportives et animations en tout genre. Pour parcourir le complexe, le Barcelo Bavaro dispose également d’un petit train gratuit à tous les clients de l’hôtel.

De plus, cet hôtel se trouve sur une des plus belles plages du monde longue de 2 km et les amateurs de plongée sous-marine peuvent découvrir les magnifiques fonds-marins dans une mer translucide protégée par la barrière de corail.

Le Barcelo Bavaro dispose de restaurants donnant sur la plage, 5 restaurants gastronomiques (le restaurant français La Comédie, le restaurant italien la Dolce Vita, le restaurant espagnol et bar Tapas la Fuente, le restaurant japonais Kyoto, le restaurant mexicain Mexico Lindo) pour les fins gourmets et 3 restaurants offrant les repas sous forme de buffet dans les formules tout inclus.

Les chambres les plus récentes du Barcelo Bavaro disposent d’écran TV Plasma de 32 pouces, le radio-réveil avec connexion iPod, machine a café, minibar, climatisation et connexion Wifi à Internet.

Barcelo

Voyage en République Dominicaine

Hôtel Barcelo Bavaro





Article rédigé le 22 Avr, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Commentaires Clos.