Actualité du voyage en France et dans le Monde

Mexico – La Havane avec Interjet

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Interjet relie quotidiennement Mexico à La Havane, la capitale de Cuba, depuis le 12 août 2011, avec un Airbus A320 d’une capacité de 150 passagers.

La Havane est la seconde destination internationale de la compagnie mexicaine Interjet qui offre déjà des vols entre la capitale du Mexique et Guatemala City.

Le vol inaugural de ce 12 août 201 a été organisé avec le Ministère du Tourisme et le Tour Opérateur Havanatur afin de présenter à la presse les sites touristiques cubains comme la vieille ville de La Havane, la station balnéaire de Varadero et celle de Cayo Santa Maria.

Cette nouvelle liaison entre Mexico et La Havane facilitera le transport des touristes qui souhaitent visiter Cuba en attendant la libéralisation des vols au départ des États-Unis.

Au cours du premier semestre 2011 Cuba a reçu plus de 1,5 millions de touristes étrangers et le pays en prévoit eu total 2,7 millions pour cette année.

Interjet dispose d’une flotte de 31 avions de type Airbus A320 pour desservir 25 destinations au Mexique et 2 destinations internationales. Le billet d’avion aller simple entre Mexico et La Havane est proposé à 2 299 pesos mexicain, soit 196 dollars.

Horaires des vols Mexico – La Havane

Vol Aller : Départ de Mexico à 12h30, Arrivée à Cuba à 16h00
Vol Retour : Départ de La Havane à 17h00, Arrivée à Mexico à 18h45

Voyage au Mexique





Article rédigé le 13 Août, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire