Actualité du voyage en France et dans le Monde

Miss Angola élue Miss Univers 2011

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



C’est Miss Angola qui est devenue Miss Univers 2011 ce lundi 12 septembre 2011, au CrediCard Hall de Sao Paulo, au Brésil.

Les 89 candidates sont entrées dans la salle du Credicard Hall de Sao Paulo à 22h00, heure du Brésil. Après une présentation enregistrée des candidates les présentateurs ont dévoilé les noms des 16 finalistes qui ont été sélectionnées lors des préliminaires.

Les 16 finalistes étaient Miss France, Kosovo, Colombie, Chine, Angola, Australie, Puerto Rico, Brésil, Pays-Bas, USA, Ukraine, Panama, Costa Rica, Portugal, Philippines et Venezuela.

Après un défilé en maillot de bain des 16 reines de beauté, le jury a voté pour n’en garder que 10 qui ont participé à un nouveau défilé en robe de soirée.

Les 10 heureuses élues étaient Miss Australie, Costa Rica, France, Ukraine, Portugal, Panama, Philippines, Angola, Chine et Brésil, la Française Laury Thilleman confirmant les espoirs placés en elle.

A l’issue de ce défilé en robe de soirée seulement 5 candidates ont été retenues pour répondre aux questions des présentateurs.

Les cinq participantes à cette interview étaient Miss Ukraine, Miss Philippines, Miss Chine, Miss Brésil et Miss Angola, le concours se terminait là pour Laury Thilleman qui a tout de même réussi à se hisser parmi les 10 plus belles femmes du monde… euh… de l’univers.

Et c’est finalement Leila Lopes, Miss Angola, qui succède donc à Jimena Navarrete, Miss Mexique. Elle devance Miss Ukraine, première dauphine et Miss Brésil seconde dauphine. Miss Philippines troisième dauphine et Miss Chine quatrième dauphine.

Les quatre dauphines dans l’ordre :

Née à Benguela le 26 février 1986, en Angola, de parents originaires du Cap Vert, Leila Lopes est étudiante en gestion d’entreprise en Grande-Bretagne. Elle représentait la communauté angolaise au Royaume-Uni pour le concours de Miss Angola qui s’est tenu à Luanda.

Leila Lopes, 25 ans et mesurant 1,79m, avait obtenu auparavant le titre de Miss Photogénique. Elle est étudiante en troisième année à l’université d’Ipswitch à Londres, elle admire Naomi Campbell et son parfum préféré est « Madame » de Jean Paul Gaultier.

La gagnante s’installera pendant un an dans un appartement de New York et sera chargée de faire la promotion d’une association caritative. Elle gagne également des cours d’interprétation dans une académie du cinéma aux États-Unis et elle parcourra le monde pendant un an au titre de Miss Univers 2011.

Réservez votre vol Paris – Sao Paulo avec TAM Airlines

Réservez votre vol Paris – Rio de Janeiro avec TAM Airlines


Hôtels à Sao Paulo

Voyage au Brésil





Article rédigé le 13 Sep, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Une Réponse »

  1. Congratulations and keep all the thing you requiere in your life GOD bless you kisssssss to you

Laisser un Commentaire