Actualité du voyage en France et dans le Monde

Nas air ouvre de nouvelles lignes vers la Turquie

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Nas air, la première compagnie aérienne low cost d’Arabie Saoudite, lance 11 vols hebdomadaires vers trois villes de Turquie : Istanbul, Antioche et Adana.

Ces 11 nouveaux vols seront opérés depuis les aéroports de Riyad et Jeddah, ce qui portera le nombre de destinations internationales desservies par Nas air à 22.

Nas air est la première compagnie aérienne a lancer des vols réguliers vers Antioche et Adana au départ de l’Arabie Saoudite. Ces liaisons ont été ouvertes pour faire face à la demande de nombreux expatriés turcs qui vivent et travaillent en Arabie Saoudite, ainsi qu’un demi-million de pèlerins turcs qui vont vers ce pays chaque année.

Nas air a également inclus Istanbul à son réseau car la ville turque jouit d’une grande réputation en tant que destination touristique pour les arabes.

Le marché turc est très important pour les compagnies aériennes de la région et Nas air desservira Istanbul depuis Jeddah quatre fois par semaine, Adana trois fois par semaine et Antioche deux fois par semaine au départ de ce même aéroport. Nas air réalisera également deux vols par semaine entre l’aéroport de Riyad et celui d’Antioche. Tous ces vols seront réalisés avec des avions de type Embraer E190.

Depuis le début de ses opérations en 2007, Nas air a cherché à offrir davantage de routes aux voyageurs en basant son service sur quatre valeurs fondamentales : la rapidité, les tarifs concurrentiels, une flotte jeune et des services intelligents.

Grâce à ses bas tarifs, la possibilité de choisir son siège, des réductions sur les excédents de bagages en optant pour le prépaiement sur son site internet, Nas air a su convaincre de nombreux voyageurs puisque la compagnie exploite aujourd’hui plus de 500 vols par semaine à destinations de 22 villes internationales et 11 villes en Arabie.

Nas air dispose d’une flotte de 12 avions dont 7 Airbus A320, 5 Embraer 190LR et attend la livraison de 20 autres Airbus A320 et de 10 Embraer 195.

Nas air dessert les villes d’Alexandrie, Assiut, Sharm el-Sheikh et Sohag en Égypte, Khartoum au Soudan, Delhi, Kochi, Kozhikode et Bombay en Inde, Amman en Jordanie, Koweït, Beyrouth au Liban, Alep, Damas et Latakia en Syrie, Abu Dhabi, Dubaï et Sharjah aux Emirats Arabes Unis, Sanaa au Yémen, et maintenant Istanbul, Adana et Antakya (Antioche) en Turquie.

En Arabie Saoudite, Nas air dessert les aéroports de Abha, Damman, Gassim, Jeddah, Jizan, Medina, Rafha, Riyadh, Tabuk, Taif et Wadi al-Dawasir.

Voyage en Turquie





Article rédigé le 17 Mar, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire