Actualité du voyage en France et dans le Monde

Partage de code entre Singapore Airlines et Spanair

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A380-800 de Singapore Airlines

A partir du 17 mai 2010 les clients de Singapore Airlines pourront voyager vers trois villes en Espagne avec Spanair via l’aéroport de Barcelone El Prat grâce aux accords de codeshare entre les deux compagnies.

Les passagers voyageant avec Singapore Airlines entre Singapour et Barcelone pourront utiliser avec un même billet d’avion les vols Barcelone – Madrid, Barcelone – Palma de Majorque et Barcelone – Bilbao.

Réciproquement, les passagers de Spanair pourront se rendre à Singapour avec un seul billet d’avion au départ de Bilbao, Madrid ou Palma de Majorque en changeant d’avion à Barcelone.

Le Directeur exécutif de la compagnie Singapore Airlines, Huang Cheng Eng, s’est déclaré satisfait de cet accord avec Spanair qui permet aux singapouriens d’accéder plus facilement à trois villes espagnoles importantes.

Madrid est le centre économique et politique de l’Espagne et la ville offre de nombreuses attractions touristiques comme des musées de renommée mondiale, des galeries d’art et des boutiques de qualité.

Palma de Majorque est la capitale de la plus grande île des Baléares, un lieu très touristique qui offre des plages très appréciées des touristes asiatiques.

Quant à Bilbao, c’est un grand port industriel qui compte dans l’économie du pays et de l’Europe.

La directrice commerciale de Spanair, Nuria Tarré, s’est également félicitée de cet accord qui offre aux clients de la compagnie plus de facilité pour voyager à Singapour et vers d’autres pays du sud-est asiatique grâce au réseau très étendu de Singapore Airlines.

Singapore Airlines réalise 6 vols par semaine (tous les jours sauf le vendredi) entre Singapour et Barcelone via Milan, en Italie, avec un Boeing 777-300ER (vols SQ377 et SQ 378).

Séjours en Thaïlande





Article rédigé le 12 Mai, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , ,

Commentaires Clos.