Actualité du voyage en France et dans le Monde

Qatar Airways s’installe au Brésil grâce à Gol

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A330-300 de Qatar Airways

La compagnie aérienne Qatar Airways va offrir plusieurs destinations au Brésil grâce aux accords de partage de code qu’elle a signé avec Gol Linhas aéreas Inteligentes.

En s’associant avec la deuxième compagnie aérienne brésilienne Qatar Airways pourra offrir à ses clients de voyager vers 46 villes du Brésil au départ de Doha, les voyageurs transitant par le hub de Sao Paulo Guarulhos.

Qatar Airways opère actuellement un vol quotidien entre Doha et Sao Paulo avec un Boeing 777-200ER offrant 42 sièges en Classe Affaires et 217 en Classe Économique.

De son côté, Gol est la compagnie brésilienne qui dispose du réseau le plus étendu sur le territoire du Brésil avec plus de 900 départs quotidiens vers des dizaines de villes dont Rio de Janeiro, Brasilia, Curitiba, Foz do Iguaçu, Porto Alegre, Florianópolis et Londrina.

Pour Akbar al-Baker, Directeur de Qatar Airways, ces accords avec Gol permettront à la compagnie qatarie d’offrir une gamme étendue de vols vers le Brésil aussi bien aux voyageurs venant d’Orient que ceux venant d’Europe grâce à la qualité du hub de Doha.

Grâce à la situation de l’aéroport de Doha Qatar Airways peut offrir en effet des vols à de très bons horaires et en perdant le moins de temps possible lors du transit.

Claudia Pagnano, vice-présidente de Gol, a déclaré que sa compagnie était fière de s’associer à une compagnie aérienne comme Qatar Airways dont l’objectif principal est d’offrir la meilleure prestation à ses clients. C’est un également un honneur pour Gol d’être la compagnie aérienne qui représentera le Brésil à tous les clients mondiaux de Qatar Airways.

Gol dessert 51 destinations au Brésil et 11 destinations en Amérique du Sud et aux Caraïbes avec une flotte moderne de Boeing 737 de dernière génération.

Voyage au Brésil





Article rédigé le 17 Août, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire