Actualité du voyage en France et dans le Monde

Ryanair ouvre une base à Billund

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Ryanair

La compagnie low cost Ryanair va installer sa 48ème base sur l’aéroport de Billund, au Danemark, à partir du mois de mars 2012.

Ryanair installera deux Boeing 737-800 sur l’aéroport de Billund et proposera 19 destinations au départ de ce nouveau hub dont 5 nouvelles.

Les voyageurs Danois seront gâtés puisqu’ils auront le choix vers de nouvelles destinations de vacances avec ces 5 nouvelles villes desservies par Ryanair : Carcassonne, Corfou, Cracovie, Venise et Zadar.

Au départ de Billund les voyageurs avaient déjà le choix entre 14 destinations très intéressantes puisque la compagnie low cost vole vers Alghero (Sicile), Alicante, Gérone et Malaga (Espagne), Palma de Majorque (Baléares), Tenerife (Canaries), Faro (Portugal), Édimbourg (Écosse), Londres Stansted (Angleterre), Milan Bergame, Pise, Rome Ciampino et Trapani (Italie) et Malte.

Billund est une petite commune du Danemark qui s’est fait connaître dans le monde entier parce qu’elle est le siège de l’entreprise Lego qui y a construit le premier parc d’attraction Legoland qui reçoit plus de 1,6 millions de visiteurs par an.

Grâce à Ryanair les habitants de Carcassonne et de sa région pourront donc emmener leurs enfants pour se divertir au Legoland de Billund à partir du 22 mars 2012.

Les vols Carcassonne – Billund seront opérés deux fois par semaine, le jeudi et le dimanche, ce qui permettra de passer un séjour agréable à Billund en fin de semaine.

Le billet d’avion aller/retour Carcassonne – Billund est proposé à 64 € (sans les bagages et les frais de gestion) pour un voyage entre le jeudi 12 et le dimanche 15 avril 2012.

Horaires des vols Carcassonne – Billund

Vol FR8459 : Départ de Carcassonne à 13h20, Arrivée à Billund à 15h30
Vol FR8458 : Départ de Billund à 10h50, Arrivée à Carcassonne à 13h10

Au départ de Carcassonne Ryanair propose 7 autres destinations : Bruxelles Charleroi, Dublin, East Midlands, Glasgow, Liverpool, Londres Stansted et Porto.

Hôtels à Billund





Article rédigé le 7 Déc, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire