Actualité du voyage en France et dans le Monde

Ryanair propose ses avions comme support publicitaire

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie low cost Ryanair a trouvé le moyen de gagner davantage d’argent avec ses avions : les transformer en support publicitaire pour les entreprises.

Depuis le 18 janvier 2013, les entreprises intéressées pourront afficher leur logo sur l’un des 303 Boeing 737-800 que possèdent la compagnie irlandaise.

Ryanair fait savoir aux entreprises qu’elles pourront ainsi toucher des millions de passagers européens puisque la compagnie opère plus de 1600 vols par jour vers 180 destinations dans 29 pays, transportant plus de 80 millions de passagers à l’année.

Concrètement, les entreprises pourront afficher leur marque sur quatre parties différentes des avions de Ryanair, aux extrémités des ailes, à l’avant et à l’arrière du fuselage, et cela pendant la durée d’un an.

La compagnie low cost n’a pas rendu public ses tarifs mais précise que les entreprises ne paieront qu’une petite somme en comparaison avec ce que demande la presse.

« Nous offrons aux entreprises la possibilité d’atteindre des millions de consommateurs grâce aux publicités visibles sur les 303 avions de notre flotte, leur garantissant ainsi le plus grand et le moins cher des supports publicitaires extérieurs d’Europe », a fait savoir le porte-parole de la compagnie.

Selon certaines sources, les tarifs de la publicité sur les avions de Ryanair débuteraient à partir de 20 000 € pour un an, un tarif effectivement très bon marché pour les entreprises qui vont ainsi découvrir une nouvelle façon de faire leur promotion.

Hôtels à Dublin

Voyage en Irlande





Article rédigé le 19 Juil, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire