Actualité du voyage en France et dans le Monde

Transavia offre des billets d’avion flexibles

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 737-700 de Transavia

Transavia innove par rapport aux low cost en proposant une option flexibilité qui vous permettra de réaliser certaines modifications après l’achat de votre billet d’avion.

En général, les compagnies low cost vous font payer assez cher toutes les modifications que vous souhaitez réaliser après avoir réserver votre billet d’avion.

Erreur sur le nom ou le prénom du passager, modification de la date de départ ou d’arrivée, changement de destination… toutes ces modifications ont un coût parfois supérieur au prix du billet d’avion chez Ryanair par exemple.

En réservant votre billet d’avion avec Transavia et en souscrivant à l’option « Flex 48 heures » ou « Flex Illimitée », vous aurez désormais la possibilité de réaliser ces modifications sans frais.

Avec ces deux options, vous pourrez modifier le nom des passagers jusqu’à 48 heures après la confirmation de votre réservation. Cela vous permettra par exemple de corriger l’orthographe du nom ou du prénom si vous vous rendez compte d’une erreur au moment de recevoir la confirmation de votre achat. Sachez que les compagnies aériennes peuvent vous refuser l’embarquement si le nom du passager n’est pas identique à celui écrit sur la pièce d’identité présentée.

Il vous sera possible également de changer le nom du passager si la personne qui devait voyager n’est plus en condition de le faire, dans la limite de 48 heures après votre réservation.

Transavia vous offre aussi la possibilité de changer les dates de départ ou de retour de votre vol, et même la destination si vous avez changé d’avis.

Avec « Flex 48 heures » ces modifications sont réalisables jusqu’à 48 heures après la confirmation de votre réservation, tandis que l’option « Flex Illimitée » vous permet de réaliser ces modifications jusqu’à 2 heures avant le départ de votre vol.

L’option « Flex 48 heures » vous sera facturé seulement 1 € tandis que « Flex Illimitée » a un coût de 5 € par trajet, mais avec une plus grande flexibilité.

Séjour à Venise : comparez les prix

Hôtels à Venise

Voyage en Italie





Article rédigé le 23 Oct, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire