Actualité du voyage en France et dans le Monde

Ukraine Airlines va relier Nice à Kiev

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Ukraine International Airlines va offrir 3 vols hebdomadaires en 2010 entre l’aéroport de Nice Côte d’Azur et celui de Kiev Boryspil International.

Entre le 10 avril et le 02 octobre 2010 Ukraine Airlines opèrera le samedi, et entre le 13 avril et le 24 septembre la compagnie ukrainienne effectuera deux autres vols par semaine, le mardi et le vendredi.

Les billets d’avion Nice – Kiev Aller/Retour sont disponibles sur le site internet de la compagnie à partir de 372 € TTC en classe économique.

Les passagers ont droit à une franchise de bagage de 20 kg en soute et un sac à main ne dépassant pas 7 kg en cabine.

Horaires des vols Nice – Kiev

Vol PS748 : Départ de Nice à 20h15, Arrivée à Kiev à 00h15 (samedi)
Vol PS748 : Départ de Nice à 19h20, Arrivée à Kiev à 23h20 (mardi, vendredi)

Vol PS747 : Départ de Kiev à 17h20, Arrivée à Nice à 19h25 (samedi)
Vol PS747 : Départ de Kiev à 16h20, Arrivée à Nice à 18h30 (mardi, vendredi)

Depuis l’aéroport de Bruxelles, Ukraine International Airlines relie les villes de Dnipropetrovsk, Ivano-Frankivsk, Kharkov, Kiev, Louhansk, Lviv, Odessa, Simferopol, Tbilissi et Oujhorod.

Au départ de l’aéroport de Genève, UIA opère uniquement à destination de Kiev, avec une escale à Vienne. A partir de Zurich, la compagnie propose des vols vers Almaty, Dnipropetrovsk, Dubaï, Ivano-Frankivsk, Kharkov, Kiev, Louhansk, Lviv, Odessa, Simferopol, Tbilissi et Oujhorod.

Depuis l’aéroport de Paris Charles de Gaulle vous pourrez voyager avec Ukraine International Airlines à destination de Kiev, Almaty, Dnipropetrovsk, Kharkov, Lviv, Odessa, Simferopol et Tbilissi.

Des offres de billets d’avion Aller/Retour Paris-Kiev sont proposées à partir de 206 € TTC.

Depuis le 6 décembre 2009, Ukraine International Airlines a également augmenté la fréquence de ses vols entre Kiev et Tbilissi en Géorgie, passant de 4 à 6 vols par semaine.

Ukraine International Airlines est une compagnie aérienne privée fondée en 1992 et basée à Kiev-Borispol en Ukraine. La compagnie dispose d’une flotte de 19 Boeing 737 pour desservir 19 destinations en Europe et au Moyen-Orient.





Article rédigé le 24 Déc, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire