Actualité du voyage en France et dans le Monde

Un Boeing 777 All Black

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Air New Zealand a voulu rendre hommage à l’équipe de rugby de Nouvelle-Zélande en peignant un Boeing 777-300ER tout en noir.

L’avion a été peint à l’usine de Seattle, aux États-Unis, et ce sont les rugbymen Andy Ellis et Kieran Read qui ont joué les VRP en tournant une vidéo promotionnelle pour marquer l’événement.

14 peintres ce sont relayés par équipe pour peindre le Boeing 777 aux couleurs des All Blacks qui arborent la fougère en argent que l’on peut voir sur le maillot des rugbymen, un travail qui a duré deux jours de plus qu’à l’accoutumé selon Boeing.

Jeff Klemann, Vice-Président de Boeing, a confié que c’était le plus gros travail de peinture jamais entrepris par son équipe, un des plus difficiles à réaliser.

Ce Boeing 777 All Black fera le tour du monde pour faire la promotion d’Air New Zealand et de la Nouvelle-Zélande en se servant de l’image des All Blacks, champions du monde de rugby.

Ce Boeing 777 un peu spécial sera livré à la compagnie néo-zélandaise à la fin du mois de janvier 2012, un appareil de 73,9 m de long et capable de transporter jusqu’à 442 passagers.

Ce n’est pas la première fois qu’Air New Zealand fait peindre un avion aux couleurs des All Blacks puisqu’un Airbus A320 avait déjà subi ce traitement au mois de janvier 2011, mais c’est la première fois qu’elle utilise un appareil aussi important pour ce genre de marketing.

Nul doute que ce Boeing 777-300ER d’Air New Zealand risque d’attirer l’attention des voyageurs qui pourront le voir en 2012 sur les pistes des aéroports d’Auckland, Melbourne, Los Angeles ou Londres Heathrow.

Hôtels à Auckland

Voyage en Nouvelle-Zélande





Article rédigé le 18 Déc, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire