Actualité du voyage en France et dans le Monde

Un orchestre symphonique joue dans un avion de KLM

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Pour de nombreuses raisons un vol peut parfois prendre du retard avant le décollage, et si l’attente se prolonge les passagers trouvent en général la situation très inconfortable.

C’est ce qui est arrivé à un vol de la compagnie aérienne KLM qui s’apprêtait à décoller de l’aéroport de Shanghaï, en Chine, pour se rendre à Amsterdam, aux Pays-Bas.

L’avion restait cloué au sol, les passagers du Boeing 747 de KLM commençaient à s’ennuyer et à s’impatienter quand la musique retentit dans la cabine de l’avion.

Parmi les passagers du vol Shanghaï – Amsterdam se trouvaient les membres de l’Orchestre Symphonique d’Amsterdam qui décidèrent de sortir leurs instruments de musique et d’offrir un petit concert improvisé à leurs compagnons de voyage pour que le temps passe plus vite et leur redonner le sourire.

En découvrant la vidéo tournée dans le Boeing 747 de KLM on se rend compte que le concert fut très apprécié par les passagers qui se rendirent compte que l’on voyage parfois aux côtés de personnes talentueuses sans le savoir.

Offres de séjours en Chine





Article rédigé le 13 Sep, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire