Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol à Hanoï avec Finnair

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Finnair va ouvrir une ligne saisonnière entre Helsinki et Hanoï, au Vietnam, à partir du 14 juin 2013.

Le vol de Finnair entre la Finlande et le Vietnam sera réalisé trois fois par semaine (lundi, jeudi et samedi) avec un Airbus A330-300, les retours se faisant le lendemain.

La ligne sera opérée jusqu’au 27 octobre 2013 et le représentant de Finnair au Vietnam sera la société East Sea Travel & Air Service Group.

Hanoï sera la 12ème destination desservie par Finnair en Asie puisque la compagnie finlandaise propose déjà des vols à destination de Bangkok, Beijing, Chongqing, Delhi, Hong Kong, Nagoya, Osaka, Séoul, Shanghai, Singapour et Tokyo.

Finnair sera la seule compagnie aérienne a opérer des vols directs entre l’Europe et la capitale du Vietnam puisque Air France dessert cette ville en partage de codes avec Vietnam Airlines.

Air France réalise cependant des vols directs entre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et Ho Chi Minh avec un Boeing 777-200.

Au cours de ces dernières années Finnair a mis en place une stratégie visant à conquérir des parts de marché en Asie grâce à la situation géographique de son aéroport principal, Helsinki-Vantaa, qui lui permet de proposer des vols plus courts vers la plupart des destinations asiatiques.


Hôtels à Hanoi

Voyage au Vietnam

Article rédigé le 29 Nov, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire