Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol à Koh Samui avec SilkAir

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne SilkAir réalise depuis le 27 septembre 2011 trois vols hebdomadaires entre Singapour et l’île de Koh Samui, en Thaïlande.

SilkAir, filiale régionale de Singapore Airlines, propose des vols le mardi, le jeudi et le samedi entre Singapour et Koh Samui en partage de codes avec la compagnie aérienne Bangkok Airways qui réalise de son côté un vol quotidien sur cette même ligne.

SilkAir dispose d’une flotte de 18 avions dont 6 Airbus A319 et 12 Airbus A320 pour desservir 38 destinations en Asie dont 3 en Thaïlande (Chiang Mai, Koh Samui et Phuket). La compagnie doit recevoir encore 4 Airbus A319 et 6 Airbus A320 avant la fin de l’année 2012.

SilkAir lancera deux nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Singapour Changi avant la fin de l’année 2011 : Bandung en Indonésie le 11 octobre et Changsha en Chine le 31 octobre.

Koh Samui est une destination très populaire en Thaïlande puisque l’île reçoit de très nombreux touristes étrangers qui apprécient ses belles plages bordées de cocotiers ainsi que ses fonds marins qui font le bonheur des plongeurs.

L’île est reliée à la Thaïlande par ferry mais de nombreux voyageurs y arrivent en avion en atterrissant sur l’aéroport international qui a été construit par Bangkok Airways.

L’aéroport de Koh Samui est desservi par Bangkok Airways au départ de Bangkok et Thai Airways International plusieurs fois par jour, ainsi que par Firefly et Berjaya Air au départ de Kuala Lumpur, et maintenant SilkAir au départ de Singapour.

Bangkok Airways relie également Koh Samui au départ des villes thaïlandaises de Chiang Mai, Krabi, Phuket, Trat et Utapao.

Réservez votre vol Paris – Bangkok avec Emirates

Réservez votre vol Paris – Bangkok avec Qatar Airways

Réservez votre vol Paris – Bangkok avec Thai Airways


Voyage en Thaïlande

Hôtels à Koh Samui





Article rédigé le 27 Sep, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire