Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Amsterdam – Fukuoka avec KLM

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne KLM va ouvrir une nouvelle ligne entre Amsterdam Schiphol et l’aéroport de Fukuoka, au Japon, à partir du 3 avril 2013.

Le vol Amsterdam – Fukuoka sera réalisé trois fois par semaine par KLM avec un Boeing 777-200ER pouvant transporter 318 passagers en trois cabines (35 en Première Classe, 34 en Classe Affaires et 249 Classe Économique).

Le vol décollera d’Amsterdam le mercredi, le vendredi et le dimanche, et il repartira de Fukuoka le lendemain, c’est à dire le jeudi, le samedi et le lundi.

Si l’aéroport de Fukuoka est desservi par de nombreuses compagnies asiatiques, KLM sera la première compagnie aérienne à proposer des vols réguliers entre l’Europe et cette ville.

Horaires des vols Amsterdam – Fukuoka

Vol KL869 : Départ de Amsterdam à 14h40, Arrivée à Fukuoka à 08h20
Vol KL870 : Départ de Fukuoka à 10h25, Arrivée à Amsterdam à 15h05

KLM, partenaire d’Air France au sein du groupe Air France – KLM, propose de nombreux vols entre l’Europe et l’Asie, des vols qui peuvent être pris au départ de l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle avec une courte escale à Amsterdam.

Fukuoka sera la troisième destination desservie par KLM au Japon avec Tokyo et Osaka.

Fukuoka est la plus grande ville de l’île de Kyushu, au bord de la Baie d’Hakata qui est considérée comme une la porte vers la Corée et la Chine.

Fukuoka est le symbole de la résistance à l’invasion du Japon par la Chine lors du règne de l’empereur Kubilai Khan dans la seconde moitié du 13ème siècle.

De nos jours, les touristes pourront découvrir le château de Fukuoka construit au sommet de la colline Fukusaki entre 1601 et 1607 par Kuroda Nagamasa.

Le château de Fukuoka est situé à côté du parc Ohori Koen très apprécié des habitants avec sa grande étendue d’eau qui abrite de nombreux oiseaux.

C’est dans cette ville que se trouve la Sky Dream Fukuoka, une des Grandes Roues les plus hautes du monde avec une hauteur de 120 mètres.

Sur une presqu’île de la Baie d’Hakata, on se rendra parc marin de Uminonakamichi qui offre à ses visiteurs un parc d’attraction, un zoo, un aquarium géant, des jardins et des plages.

Hôtels à Fukuoka

Voyage au Japon





Article rédigé le 17 Oct, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire