Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Bruxelles – Rabat avec Jetairfly

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 737-800 de Jetairfly

La compagnie aérienne Jetairfly va ouvrir une nouvelle ligne entre la Belgique et le Maroc avec un vol Bruxelles – Rabat qui sera opéré à partir du 30 juin 2012.

Rabat sera la dixième destination au Maroc desservie par Jetairfly au départ de la Belgique. Jetairfly dessert déjà les villes d’Agadir, Marrakech, Casablanca, Tanger et Fès depuis l’aéroport de Bruxelles.

Au départ de Charleroi Jetairfly propose des vols à destination d’Al Hoceima, Casablanca, Fès, Nador, Oujda et Tanger, tandis que la compagnie belge dessert Tétouan à partir de Liège.

Le vol Bruxelles – Rabat sera opéré deux dois par semaine (mardi et samedi) entre le 30 juin et le 1er septembre 2012 avec Boeing 737-800 pouvant transporter jusqu’à 189 passagers.

Le vol à destination de Rabat, la capitale du Maroc, n’est pas la seule nouveauté que propose Jetairfly puisque la compagnie proposera également depuis Bruxelles des vols à destination de Ponta Delgada aux Açores et vers Ohrid et Skopje, en Macédoine.

Au départ de l’aéroport de Charleroi, Jetairfly a déjà ouvert de nouvelles lignes à destination de Nice et Palma de Majorque et la compagnie assure une liaison en France entre Nice et l’aéroport de Paris-Vatry.

Hôtels à Rabat

Voyage au Maroc





Article rédigé le 11 Mai, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

2 Réponses »

  1. Pourquoi ca va pas durer pour longtemp les vols de Bruxelles-Rabat on a vivement envie . mais a quoi ca va nous servire ci ca reste juste 2 mois ,
    Bien Cordialement
    Alaoui

  2. Jetairfly a mis en place cette ligne pour cet été parce c’est la période où il y a le plus de déplacements. Si le taux de remplissage des avions est satisfaisant la compagnie envisagera peut-être de rendre ce vol régulier tout au long de l’année.

Laisser un Commentaire