Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Delhi – Katmandou avec IndiGo

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie low cost indienne IndiGo va lancer une nouvelle ligne entre New Delhi et Katmandou, au Népal, à partir du 28 octobre 2011.

Ce vol sera opéré tous les jours avec un Airbus A320 et permettra aux touristes de relier facilement et à petit prix la capitale du Népal, très appréciée par les randonneurs.

IndiGo propose en effet son billet d’avion aller/retour Delhi – Katmandou à partir de 5000 Roupies, soit 75 € seulement.

Pour ce tarif le voyageur a droit à une franchise de bagages de 20 kg en soute de l’appareil et un sac de cabine de 8 kg maximum dont les dimensions ne peuvent dépasser les 55x35x25 cm.

IndiGo propose un upgrade du billet d’avion pour 1500 roupies par trajet (23 €) permettant le transport de 5 kg de bagages supplémentaires, le choix du siège et un repas végétarien ou non végétarien selon la préférence du passager.

Les passagers de ce vol doivent se rendre au Terminal 3 de l’aéroport de New Delhi et l’avion arrive à l’aéroport Tribuvan de Katmandou.

Horaires des vols Delhi – Katmandou

Vol 6E 31 : Départ de Delhi à 10h55, Arrivée à Katmandou à 13h00
Vol 6E 32 : Départ de Katmandou à 14h00, Arrivée à Delhi à 15h50

IndiGo dispose d’une flotte de 45 Airbus A320 pouvant transporter chacun 180 passagers. La compagnie dessert 26 villes en Inde et 5 destinations internationales : Bangkok, Dubaï, Katmandou, Mascate et Singapour.

Hôtels à Katmandou

Voyage au Népal





Article rédigé le 13 Oct, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Une Réponse »

  1. Bonjour,

    Nous avons opté pour IndiGo pour un vol delhi Katmandou … Savez vous si les avions décollent du même aéroport que ceux qui y arrivent (exemple avec Ryanair qui décolle de Beauvais ) ? Nous avons un transit et j’ai un peu peur d’IndiGo car je ne trouve rien sur les forums de voyage sur cette compagnie … quelqu’un a t il deja voyagé avec cette compagnie ?

Laisser un Commentaire