Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Londres – Cancun avec British Airways

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 737-500 de British Airways

La compagnie aérienne British Airways a annoncé qu’elle allait lancer un nouveau vol direct entre Londres et Cancun à partir du 3 novembre 2010.

Le vol Londres – Cancun sera réalisé deux fois par semaine au départ de l’aéroport de Gatwick avec un Boeing 777-200ER configuré en trois classes.

Richard Tams, Directeur du marketing de British Airways, a déclaré que sa compagnie était ravie de lancer cette nouvelle destination étant donné qu’elle est la seule du Royaume-Uni à offrir des vols directs à Cancun, au Mexique.

Richard Tams a souligné l’importance de Cancun du point de vue touristique avec ses hôtels de luxe reconnus mondialement, ses plages magnifiques et ses spas de qualité.

Cancun est également la porte d’entrée de la péninsule du Yucatan avec des impressionnantes ruines Mayas et son histoire ancienne.

Le vol Londres – Cancun avait déjà été réalisé dans le passé par British Airways, mais il avait été supprimé en 2002 à la suite de la récession dans le secteur touristique à la suite des attentats du 11 septembre 2001.

British Airways a également étendu son réseau en ajoutant des vols à destination des Maldives, Montego Bay, Sharm el Sheikh et la République Dominicaine.

Les billets d’avion entre Londres et Cancun sont déjà disponibles à la réservation et un vol Aller/Retour est proposé à partir de 632 £, soit 759 €, hors période de promotion.

British Airways propose ce même vol en cabine World Traveller Plus (l’équivalent de la cabine Voyageur Premium d’Air France) pour 1 044 £.

Horaires des vols Londres – Cancun

Vol BA2203 : Départ de Londres à 12h45, Arrivée à Cancun à 17h45
Vol BA2202 : Départ de Cancun à 19h15, Arrivée à Londres à 10h15

Article rédigé le 18 Juin, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire