Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Metz-Nancy – Bastia avec Air France

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Air France a inauguré dimanche 20 juin le premier vol direct entre l’aéroport de Metz-Nancy et celui de Bastia Poretta, en Corse.

C’est une bonne nouvelle pour les habitants de la Lorraine et de l’est de la France puisqu’ils pourront désormais rejoindre la Corse directement sans avoir à prendre l’avion à Paris.

Le vol Metz-Nancy – Bastia sera opéré tous les dimanche jusqu’au 12 septembre à bord d’un Embraer 145 de 50 places de la compagnie Régional, filiale d’Air France.

Horaires des vols Nancy-Metz – Bastia

Vol AF5392 : Départ de Metz-Nancy à 13h15, Arrivée à Bastia à 14h50
Vol AF5393 : Départ de Bastia à 15h25, Arrivée à Metz-Nancy à 17h00

Pour les voyageurs qui ne pourraient pas voler le dimanche, Air France réalise un vol entre Metz-Nancy et Bastia le vendredi avec une escale sur l’aéroport de Nice Côte d’Azur.

Un autre vol vers la Corse est proposé par Air France, le vol AF3180 entre Metz-Nancy et Ajaccio le samedi à 16h10, arrivée en Corse à 17h45. Le retour se fait d’Ajaccio à 14h05 avec un atterrissage à Metz-Nancy à 15h40. Cette liaison est aussi réalisable le dimanche avec une escale à Nice.

L’aéroport de Metz-Nancy Lorraine est idéalement située entre les deux plus grandes villes de Lorraine, à 35 km de Metz et à 43 km de Nancy en empruntant l’autoroute A31.

L’aéroport de Metz-Nancy offre également des vols à destination d’Alger avec Air Algérie, Marseille et Toulouse avec Twinjet, Lyon et Nice avec Air France.

Air Algérie offre également des vols à destination de Constantine entre le 27 juin et le 25 septembre 2010.

L’aéroport de Metz-Nancy sert également de base à plusieurs compagnies charters vers de nombreuses villes du bassin méditerranéen. Ces vols charters sont essentiellement affrétés par des agences de voyages comme FRAM.

Séjours en Corse





Article rédigé le 22 Juin, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire