Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Milan – Mascate avec Oman Air

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Oman Air ouvre une nouvelle ligne entre l’aéroport de Milan Malpensa et Mascate à partir du 3 décembre 2010.

Le vol Milan – Mascate sera réalisé quatre fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi et samedi) avec un Airbus A330-200 configuré en trois classes.

Le billet d’avion Aller/Retour Milan – Mascate est proposé par Oman Air à partir de 527 € en février 2011. A titre de comparaison, le vol aller/retour Paris – Mascate est proposé par Oman Air à partir de 519 €.

Ce vol est la 41ème destination desservie par Oman Air, la cinquième en Europe avec Londres Heathrow, Munich, Francfort et l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.

Oman Air est une compagnie aérienne qui dessert plusieurs destination en Asie dont Bombay, Chennai et Delhi en Inde, les Maldives, Katmandou au Népal, Colombo au Sri Lanka, Kuala Lumpur en Malaisie, Bangkok en Thaïlande, et plusieurs villes du Moyen Orient.

La compagnie Oman Air réalise ses vols long courrier avec 3 Airbus A330-200 et 3 Airbus A330-300, les vols plus courts étant opérés avec des Boeing 737 ou des ATR 42-500.

Le 1er Mars 2010, Oman Air a mis en place sur certains de ses vols un accès WiFi à Internet et la possibilité de passer des appels ou d’envoyer des SMS avec son téléphone portable.

Offres de séjours aux Emirats Arabes Unis





Article rédigé le 1 Déc, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire