Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Montpellier – Copenhague avec Norwegian

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Le 6000ème Boeing 737 pour Norwegian

La compagnie low cost Norwegian va ouvrir une nouvelle ligne entre Copenhague au Danemark et Montpellier à partir du 24 juin 2013.

Le vol Montpellier – Copenhague sera opéré deux fois par semaine (lundi et jeudi) par Norwegian avec un Boeing 737-300 entre le 24 juin et le 15 août 2013.

Norwegian propose des billets d’avion aller/retour Montpellier – Copenhague à partir de 187 € au mois de juin 2013.

Cette liaison entre Copenhague et Montpellier est une des 6 nouvelles lignes que Norwegian va ouvrir pour la saison d’été 2013 depuis sa base de Copenhague (Liverpool, Madrid, Lisbonne, Montpellier, Sarajevo et Corfou).

Norwegian a prévu également l’ouverture de 6 nouvelles lignes au départ de l’aéroport d’Helsinki, en Finlande, à destination d’Athènes, Budapest, Dublin, Dubrovnik, Prague et Venise.

La compagnie low cost norvégienne vient aussi d’ouvrir la réservation de billets d’avion concernant sa base d’Alicante en Espagne d’où elle desservira Aalborg, Billund, Karlstad, Narvik, Molde, Oulu, Tromso et Umea.

Norwegian est une des compagnies low cost européenne qui progressent le plus vite. La compagnie a annoncé il y a moins de 2 mois l’ouverture de vols à New York et Bangkok opérés avec un Boeing 787 dont le premier exemplaire devrait arriver en mars 2013.

Au début de l’année 2012, Norwegian a passé une commande record de 122 Boeing 737 et 100 Airbus A320 Neo, une commande qui en dit long sur les ambitions de la compagnie norvégienne.

Séjour au Danemark : comparez les prix

Hôtels à Copenhague

Voyage au Danemark





Article rédigé le 20 Déc, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire