Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol New York – Buenos Aires avec United

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne United Airlines ouvre une nouvelle ligne directe à partir du 6 avril 2012 entre l’aéroport de Newark Liberty et Buenos Aires en Argentine.

C’est la première fois que la compagnie américaine va relier New York à Buenos Aires alors qu’elle réalise déjà un vol quotidien entre Houston et la capitale argentine.

Le nouveau vol, UA847, décollera de Newark à 21h50 et arrivera à Buenos Aires le lendemain à 09h35. Au retour, le vol UA846 décollera de l’aéroport de Buenos Aires à 20h10 pour arriver le lendemain à New York à 06h13.

Les vols entre New York et Buenos Aires seront opérés avec un Boeing 767-300 pouvant transporter 183 passagers, 6 en Première Classe, 26 en Classe Affaires et 151 en Classe Économique.

La cabine économique comprendra 71 sièges Economy Plus qui offrent davantage d’espace pour les jambes et des sièges plus confortables.

Ce nouveau vol remplace celui opéré entre Washington et Buenos Aires. A partir de l’aéroport de Newark, les voyageurs en provenance d’Argentine pourront bénéficier du large réseau de United Airlines qui offre plus de 200 destinations en Amérique.

Hôtels à Buenos Aires

Voyage en Argentine





Article rédigé le 6 Avr, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire