Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Paris – Bari avec easyJet

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



easyJet - Airbus A319

La compagnie low cost easyJet va ouvrir une nouvelle ligne entre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et Bari, en Italie, à partir du 4 avril 2013.

Les vols entre Paris et Bari seront réalisés trois fois par semaine (lundi, jeudi et samedi) avec un départ à 12h20 de Paris le jeudi et le samedi, et à 13h20 le lundi.

La durée du vol sera de 2h25 et sera effectué avec un Airbus A319 d’easyJet pouvant transporter jusqu’à 156 passagers.

Le billet d’avion aller/retour Paris – Bari est proposé par easyJet à partir de 91 € au mois d’avril 2013, frais de gestion inclus mais avec un supplément de 34 € (17 e par trajet) pour le transport des bagages.

Bari est la 7ème destination desservie en Italie par easyJet au départ de l’aéroport de Paris CDG puisque la compagnie low cost britannique propose déjà des vols Bologne, Catane, Milan Malpensa, Palerme, Venise et Vérone.

Ces 7 destinations s’ajoutent au 10 destinations desservies par easyJet au départ de l’aéroport de Paris Orly : Brindisi, Cagliari, Lamezia, Milan Linate, Naples, Olbia, Palerme, Pise, Romue Fiumicino et Venise.

Sur la ligne entre Paris et Bari easyJet entrera en concurrence avec Ryanair, Alitalia er Air France avec l’avantage d’être la seule compagnie à réaliser un vol direct depuis l’aéroport de Paris CDG tandis que Ryanair opère depuis l’aéroport de Beauvais.

Alitalia et Air France proposent de nombreux vols entre Paris et Bari, la plupart en codes partagés, mais avec une escale qui rallonge le trajet.

Bari est une ville située au sud de l’Italie, sur la côte Adriatique. La ville est connue abriter les reliques de Saint Nicolas dans la Basilique Saint-Nicolas de Bari.

Bari est également une ville très appréciée par les vacanciers qui apprécient beaucoup ses plages au bord de la Mer Adriatique.





Article rédigé le 11 Déc, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire