Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Paris – Brasilia avec Air France

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



 Boeing 777

La compagnie aérienne Air France prévoit de desservir Brasilia, la capitale du Brésil, à partir de… l’année 2014.

C’est le Président de la compagnie, Alexande de Juniac, qui a annoncé ce projet lors de sa visite au Brésil pour rencontrer les équipes d’Air France installées dans ce pays et les partenaires.

Au début du mois d’octobre 2012, le groupe Air Frace KLM a signé des accords de partage de codes avec la compagnie Gol Linhas Aereas pour permettre aux voyageurs de rejoindre 18 villes du Brésil au départ de l’Europe.

A partir du 28 octobre les clients de KLM pourront voler avec un billet unique vers Belém, Belo Horizonte, Brasilia, Fortaleza, Goiania, João Pessoa, Natal, Porto Alegre, Salvador e São Luis en faisant escale à Sao Paulo ou Rio de Janeiro.

KLM proposera ensuite des vols opérés par Gol à destination de Curitiba, Manaus, Navegantes, Porto Seguro, Recife et Vitoria en passant par l’aéroport de Guarulhos à Sao Paulo.

Selon ces mêmes accords, Air France prévoit de relier Belém, Curitiba, Florianopolis, Porto Alegre, Recife et Salvador en passant par Rio ou Sao Paulo, tandis que les villes de Belo Horizonte, Brasilia, Campinas, Fortaleza, Natal et Vitoria seront accessibles depuis Rio de Janeiro.

En ouvrant une ligne directe entre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et celui de Brasilia, Air France proposerait à ses clients trois destinations au Brésil avec Rio de Janeiro et Sao Paulo.

Le deuxième grand projet pour Air France au Brésil, c’est de relier Paris à Sao Paulo avec un Airbus A380 en 2014, année de l’organisation de la Coupe du Monde de Football.

Séjour au Brésil : comparez les prix

Hôtels à Brasilia

Voyage au Brésil





Article rédigé le 19 Oct, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire