Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Paris – Moscou avec Transaero

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Transaero va ouvrir une nouvelle ligne entre l’aéroport de Paris Orly et Moscou, en Russie, à partir du 27 juillet 2012.

Le vol entre Paris et Moscou sera réalisé tous les jours avec un Boeing 737-700 pouvant transporter jusqu’à 121 passagers, 14 en business et 107 en classe économique. Le vol a une durée de 4 heures.

Le Boeing 737-700 de Transaero atterrira les mercredi et samedi sur l’aéroport de Moscou Domodedovo, le reste de la semaine sur celui de Moscou Vnukovo.

Pour ce vol aller/retour Paris – Moscou, la compagnie aérienne Transaero propose des billets d’avion à partir de 450 dollars soit environ 360 € pour un départ en août.

Deux autres compagnies aériennes proposent un vol direct entre Paris et Moscou, Aeroflot et Air France qui desserve l’aéroport de Moscou Sheremetyevo au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.

Transaero est la deuxième compagnie aérienne de Russie après Aeroflot. Elle dessert 160 destinations dans le monde avec une flotte de 86 avions.

Ambitieuse, Transaero a commandé récemment quatre Airbus A380 pour un montant de 1,7 milliard de dollars au prix catalogue et sera donc la première compagnie aérienne à opéré avec ce type d’avion en Russie.

Ces Airbus A380 devraient être livrés à partir de 2015 et serviront à relier Moscou aux pays d’Asie du Sud-Est et des Caraïbes, selon Olga Plechakova, directrice générale de Transaero.

Hôtels à Moscou

Voyage en Russie





Article rédigé le 25 Juin, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire