Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vueling s’étend vers l’Allemagne et la Scandinavie

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie low cost espagnole Vueling n’arrête plus de se développer et propose à partir du 25 mars 2012 de nouveaux vols à destination de l’Allemagne et de la Scandinavie.

Au départ de Barcelone, en Espagne, Vueling va ouvrir 3 nouvelles lignes à destination de l’Allemagne et 2 autres lignes vers la Scandinavie.

Le vol Barcelone – Berlin sera opéré tous les jours de la semaine avec un Airbus A320, tout comme la nouvelle ligne entre l’aéroport de Barcelone El Prat et celui de Hambourg.

Quant à la ligne prévue entre Barcelone et Munich, elle sera opérée 26 fois par semaine au lieu de 12 vols prévus initialement, pratiquement 4 vols par jour !

Vueling compte également beaucoup sur les voyageurs scandinaves puisque la compagnie offrira 11 vols par semaine au lieu des 4 prévus sur la nouvelle ligne entre Barcelone et Copenhague, fréquence qui sera portée à 12 vols à partir du mois de juin.

Même augmentation du nombre de vols sur la ligne Barcelone – Stockholm qui sera opérée 12 fois par semaine à partir de juin 2012 au lieu des 4 vols prévus au départ.

L’annonce de la création de ces nouvelles lignes coïncide avec celle faite par Vueling de doubler le nombre de ses vols au départ de Barcelone pour compenser la suppression des vols opérés par Spanair.

Hôtels à Barcelone

Voyage en Espagne





Article rédigé le 31 Jan, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire