Actualité du voyage en France et dans le Monde

XL Airways à New York et Punta Cana depuis Marseille

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



XL Airways - Airbus A330-200

Après avoir proposé des vols à petits prix entre Paris et les Antilles et la Réunion, XL Airways poursuit sa conquête du marché touristique en France en annonçant deux nouvelles liaisons au départ de Marseille.

Depuis l’aéroport de Marseille Provence XL Airways va en effet proposer deux destinations très populaires puisque la compagnie aérienne desservira New York et Punta Cana.

Comme pour les Antilles et La Réunion les tarifs proposés par XL Airways seront très attractifs puisque le vol Marseille – New York sera offert à partir de de 449 e tandis que celui entre Marseille et Punta Cana le sera à partir de 559 €.

XL Airways proposera un vol par semaine (le mercredi) entre Marseille et Punta Cana, et deux vols hebdomadaires (mercredi et vendredi) à destination de New York.

Les vols Marseille – Punta Cana seront opérés entre le 26 décembre 2012 et le 1er mai 2013, tandis que ceux à destination de New York le seront entre le 31 mai et le 25 octobre 2013.

Ces vols seront réalisés avec des Airbus A330-200 et s’ajoutent aux vols déjà opérés depuis l’aéroport de Paris Charles de Gaulle vers Punta Cana et New York.

L’aéroport de Marseille qui espère transporter plus de 8 millions de passagers en 2012 poursuit donc sa progression en accueillant maintenant 27 compagnies aériennes.

Hôtels à New York

Voyage aux USA





Article rédigé le 6 Sep, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire