Americas > Voyages > Visa > Visa-italie

Formalités d'entrée en Italie



Visa pour l'Italie


Les Français ont seulement besoin d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport en cours de validité pour se rendre en Italie. Dans le cas d'un séjour de plus de six mois ou d'un travail de plus de trois mois il faut s'enregistrer auprès des autorités du pays.

  • Durée du séjour : 6 mois
  • Tarif du visa : Gratuit
  • Adresse de l'ambassade : Ambassade d'Italie standard51 rue Varenne 75007 Paris
  • Téléphone : 0149540300
  • Fax : 0149540410
  • Site internet : http://www.amb-italie.fr/

Informations utiles sur l'Italie


Monnaie de l'Italie : Euro
1 Euro = 0 euro

Les Français en vacances en Italie peuvent prendre contact avec l'Ambassade de France en Italie. Vous trouverez toutes les informations utiles et numéros de téléphone sur le site de l'Ambassade de France en Italie.
Pour obtenir plus d'informations récentes sur l'Italie, veuillez vous rendre sur le site du Ministère des Affaires étrangères qui vous informera sur la situation du pays, les formalités nécessaires et les vaccinations recommandées pour l'Italie : Conseils de voyage en Italie.


Les étrangers qui souhaitent des informations sur les formalités à remplir aller en France peuvent consulter l'article intitulé "visa pour entrer en France" visible sur notre Magazine du Tourisme



Voyage en Italie

Découvrez l'Italie en profitant de nos offres sur les billets d'avion pour Rome. Vous pourrez réserver votre chambre d'hôtel à Rome et même louer une voiture pour mieux découvrir l'Italie.
Consultez les informations ci-dessus pour connaître les formalités d'entrée en Italie



Vous trouverez un vaste choix d'hôtels au meilleur prix dans difféfentes villes de l'Italie en consultant notre rubrique Hôtel. Pour connaître la situation des hôtels à Rome ou ailleurs, nous vous conseillons notre rubrique Plans de villes.

Météo à