Actualité du voyage en France et dans le Monde

20 hôtesses de l’air dans un réseau de prostitution à Djeddah

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La Police a découvert un réseau de prostitution à Djeddah, la deuxième ville de l’Arabie Saoudite, qui impliquerait une vingtaine d’hôtesses de l’air.

La police est intervenue quatre mois après avoir été mis au courant de l’affaire afin de pouvoir piéger le chef du réseau et ses principaux membres.

Les 20 hôtesses de l’air, toutes de nationalité arabe, ont également été arrêtées. Ces jeunes femmes monnayaient leurs charmes pour 3000 Rials Saoudiens, soit environ 600 € la nuit.

La police saoudienne a pu démanteler ce réseau après avoir surpris une hôtesse de l’air en compagnie d’un riche saoudien dans un bar. La jeune femme fut arrêtée et interrogée jusqu’à ce que qu’elle avoue faire partie d’un réseau de prostitution.

Les policiers saoudiens ont ensuite piégé le chef du réseau en utilisant l’hôtesse de l’air qui téléphona à son patron pour lui dire qu’elle avait un client.

Celui-ci envoya un taxi à l’adresse indiquée par l’hôtesse mais ce sont les policiers qui se trouvaient sur les lieux. Le taxi fut interrogé et avoua qu’il travaillait pour le réseau de prostitution, gagnant 200 Rials pour chaque course. C’est lui qui a pu conduire la Police jusqu’au chef du réseau.

L’identité de la ou des compagnies aériennes pour lesquelles travaillaient ces hôtesses n’a pas été encore révélée au public. Il pourrait s’agir de la compagnie nationale Saudi Arabian Airlines ou l’une des compagnies du Golfe comme Etihad, Emirates, Oman Air, Qatar Airways ou Gulf Air.

Hôtels à Dubaï

Voyage à Dubaï





Article rédigé le 4 Déc, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire