Actualité du voyage en France et dans le Monde

50 millions de passagers pour Wizz Air

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A320 de Wizz Air

La compagnie low cost Wizz Air a fêté le 21 novembre 2012 son 50 millionième passager depuis sa mise en service il y a 8 ans.

C’est la polonaise Anna Wilson qui a eu l’honneur d’être le 50 millionième passager de Wizz Air, en voyageant de l’aéroport de Mazovie Varsovie-Modlin à destination de Londres Luton.

Mariée à un Écossais et résidente à Londres, Anna Wilson s’est vue remettre un pass qui lui permettra de voyager gratuitement pendant un an sur tout le réseau de Wizz Air.

Anna Wilson a bien de la chance quand on connait l’étendue du réseau de la compagnie Wizz Air qui dessert 66 destinations en Europe depuis ses 16 bases dont la plus importante se trouve en Pologne, à Katowice.

Jozsef Varadi, le directeur de la compagnie, a déclaré qu’il était heureux de recevoir à bord le 50 millionième passager, un moment important dans l’Histoire de Wizz Air.

Il a confirmé que la compagnie poursuivra sa politique de prix très bas tout en offrant des services de qualité à ses clients de plus en plus nombreux.

Wizz Air est aujourd’hui la plus grande compagnie low cost d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est, et elle souhaite poursuivre son expansion sur tout le continent.

Selon Jozsef Varadi, s’il a fallu 8 ans pour que la compagnie atteigne les 50 millions de passagers, il lui faudra moins de 4 ans pour arriver aux 100 millions.

En France, Wizz Air propose des billets d’avion à petit prix au départ de l’aéroport de Paris Beauvais vers Belgrade, Bucarest, Cluj-Napoca, Gdansk, Katowice, Poznan, Sofia, Timisoara, Tirgu Mures, Varsovie, Vilnius et Wroclaw. La compagnie low cost propose également des vols entre Grenoble et Varsovie.

En Belgique, les voyageurs pourront profiter des vols low cost de Wizz Air au départ de l’aéroport de Bruxelles Charleroi vers Belgrade, Bucarest, Budapest, Cluj-Napoca, Ljubljana, Sofia et Varsovie.

En Suisse, Wizz Air propose des vols au départ de l’aéroport de Bâle-Mulhouse vers Belgrade et Skopje, et au départ de Genève à destination de Bucarest et Budapest.

Pour avoir une idée des tarifs, Wizz Air vous propose par exemple un billet d’avion aller/retour Paris – Varsovie en décembre 2012 à 66 €, frais de gestion inclus.

Il faut savoir cependant que vous devrez payer un supplément pour le transport de vos bagages si vous en avez, et que vous atterrirez sur l’aéroport de Varsovie – Modlin situé à 35 km de la capitale de la Pologne.

Voyage en Pologne

Hôtels à Varsovie





Article rédigé le 23 Nov, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire