Actualité du voyage en France et dans le Monde

Accords entre Aerolineas Argentinas et Renfe

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Aerolineas Argentinas a passé des accords avec Renfe pour lui permettre de ventre des billets combinés avion + train à ses clients.

Aerolineas Argentinas pourra ainsi proposer en 2011 des billets d’avion au départ de l’Argentine à destination de Madrid ou Barcelone avec un billet de train vers plusieurs villes d’Espagne.

Les voyageurs qui voleront avec Aerolineas Argentinas bénéficieront d’une réduction de 30% sur le réseau de trains à grande vitesse espagnol, l’AVE, et 10% sur le réseau secondaire.

Grâce à cet accord il sera donc possible de voyager depuis Buenos Aires vers n’importe quelle grande ville espagnole avec un seul billet. Les espagnols et les européens qui souhaiteraient voyager en Argentine avec Aerolineas Argentinas pourront également le faire depuis les grandes villes espagnoles connectées au réseau AVE.

Avec cet accord, la société de chemin de fer espagnole souhaite attirer de nouveaux clients avec les touristes internationaux qui arrivent en Espagne en passant par les aéroports de Madrid et Barcelone.

Iberia pourrait également passer des accords avec Renfe pour proposer elle aussi des billets combinés train + avion à ses clients. La compagnie espagnole attend pour cela que se terminent les travaux de la future connexion entre le Terminal T4 de l’aéroport de Madrid et le réseau de trains à grande vitesse.

Voyage en Argentine





Article rédigé le 22 Jan, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire