Actualité du voyage en France et dans le Monde

Accords entre Virgin Atlantic et Eurostar

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 747-400 de Virgin Atlantic

Virgin Atlantic est une compagnie aérienne britannique qui offre des billets d’avion à des prix intéressants à destination des États-Unis et des Caraïbes notamment.

De plus, la compagnie est souvent citée comme une de celles qui offrent les meilleurs services et ses hôtesses ont été désignées récemment comme les plus sexy.

Malheureusement, les français qui souhaitaient voyager avec Virgin Atlantic devaient se débrouiller jusqu’à maintenant pour rejoindre les aéroports de Londres Heathrow et Gatwick d’où opère Virgin Atlantic.

Désormais les français pourront voyager avec Virgin Atlantic au départ de Paris et Lille grâce aux accords de pré-acheminement qu’a passé la compagnie avec Eurostar.

En achetant un billet d’avion avec Virgin Atlantic vous voyagerez avec l’Eurostar pour traverser la Manche jusqu’à la gare de St Pancras à Londres, puis vous prendrez le train pour rejoindre l’aéroport d’Heathrow ou celui de Gatwick.

Les passagers de la classe affaires disposeront même d’un service de transfert en voiture avec chauffeur entre la gare de St Pancras et les deux aéroports.

Virgin Atlantic se réjouit de ces accords passer avec Eurostar car les français et les belges (depuis Bruxelles) pourront ainsi profiter de l’offre de la compagnie au départ de l’aéroport de Gatwick.

Il n’existe en effet pas de vols directs entre Paris et cet aéroport alors que Virgin Atlantic y propose des vols vers des destinations variées en Amérique du Bord et aux Caraïbes dont certaines peu connues des français.

Au départ de Gatwick les voyageurs pourront se rendre à Las Vegas et Orlando, aux USA, et vers plusieurs destinations des Caraïbes comme La Havane (Cuba), Kingston et Montego Bay (Jamaïque), la Barbade, Antigua, Grenade et Sainte Lucie.

Eurostar

Voyage aux USA





Article rédigé le 14 Fév, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Commentaires Clos.