Actualité du voyage en France et dans le Monde

Virgin Atlantic hausse son trafic vers Cancun

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 747-400 de Virgin Atlantic

La compagnie aérienne Virgin Atlantic a décidé d’ajouter un troisième vol hebdomadaire entre Londres Gatwick et Cancun à partir du mois d’avril 2013.

La ligne Londres – Cancun a été ouverte par Virgin Atlantic au mois de juin 2012, deux mois après l’ouverture de la liaison par sa rivale British Airways.

Le Mexique est une destination qui a beaucoup de succès chez les voyageurs britanniques dont le nombre a augmenté de 11,6% par rapport à 2010.

Selon les agences de voyages britanniques les recherches pour Cancun ont fortement augmenté en juillet suite à la diffusion du reality show Geordie Shore dont la troisième saison a été tournée dans cette station balnéaire mexicaine très connue.

Le troisième épisode de cette émission a été vu par plus d’un million de téléspectateurs, battant le record du reality show le plus regardé sur MTV Royaume-Uni.

Les vols transatlantiques représentent la plus grande partie des activités de Virgin Atlantic et la compagnie reconnait que le lancement de la ligne Londres – Cancun est un véritable succès.

Mais Virgin Atlantic ne concentre pas toute son activité sur l’Amérique puisque la compagnie britannique a annoncé un vol quotidien entre Londres et Bombay à partir du 28 octobre 2012.

Hôtels à Cancun

Voyage au Mexique





Article rédigé le 26 Sep, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire