Actualité du voyage en France et dans le Monde

Aeromexico augmente sa fréquence de vols à Barcelone

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Les voyageurs souhaitant se rendre à Mexico pour visiter le Mexique vont disposer de vols supplémentaires au départ de Barcelone, en Espagne.

La compagnie aérienne Aeromexico a annoncé qu’elle augmentait le nombre de vols au départ de l’aéroport de Barcelone à destination de Mexico.

Aeromexico offrira désormais quatre vols par semaine entre Barcelone et Mexico au lieu de deux, ces vols partant de Barcelone les lundi, mercredi, vendredi et dimanche à 23h20.

Les vols au départs de Mexico sont opérés les mardi, jeudi, samedi et lundi avec un départ à 22h30 de l’aéroport Benito Juarez.

Horaires des vols Barcelone – Mexico

Vol AM0034 : Départ de Barcelone à 23h20, Arrivée à Mexico à 05h10
Vol AM0033 : Départ de Mexico à 22h30, Arrivée à Barcelone à 17h05

Les vols entre Barcelone et Mexico sont opérés avec un Boeing 767 équipé d’une nouvelle cabine Première Classe totalement rénovée et offrant un confort comparable aux plus grandes compagnies aériennes mondiales.

Aeromexico réalise des vols entre Barcelone et la ville de Mexico depuis 2007. La compagnie a décidé d’augmenter le nombre de vols en raison d’une forte demande, en particulier de la part de la clientèle affaires.

Le billet d’avion Aller/Retour Barcelone – Mexico est proposé par AeroMexico à partir de 849 € TTC en classe économique.

Voyage au Mexique





Article rédigé le 30 Juil, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire