Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Cancun – Bogota avec AeroMexico

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Les voyageurs souhaitant se rendre à Bogotá depuis Cancun n’auront plus à transiter par Mexico puisque la compagnie aérienne AeroMexico offre une nouvelle ligne entre les deux villes.

Bogotá et Cancun sont désormais reliées par un vol de la compagnie aérienne AeroMexico qui devient le seul opérateur à proposer cette ligne directe.

Le vol entre Cancun et Bogotá sera opéré trois fois par semaine (mardi, jeudi et dimanche) par AeroMexico avec un Boeing 737-800 à partir du 14 juin 2012.

Grâce à ce vol direct le Mexique compte attirer davantage de touristes venant de Colombie sur les plages de sable blanc de la célèbre station balnéaire de Cancun.

A Cancun les touristes peuvent se détendre au bord de la Mer des Caraïbes, faire le plein d’énergie sous le soleil des tropiques, nager au milieu des requins baleines, faire du snorkeling dans les récifs coralliens.

Cancun se trouve également à proximité de grands sites archéologiques comme la pyramide de Nohoch Mul à Coba, un des sites Mays les plus impressionnants avec Uxmal et Chichen Itza un peu plus éloignés.

Dans les environs de Cancun les amateurs de plongée pourront également explorer les impressionnants cenotes aux eaux cristallines, des puits naturels utilisés jadis par les Mayas.

Cette liaison permettra également une meilleure connexion entre l’Amérique Centrale et l’Amérique du Sud, offrant aux voyageurs européens la possibilité de visiter à la fois le Mexique t la Colombie au cours d’un même voyage.

AeroMexico relie quotidiennement l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et celui de Madrid Barajas à Mexico.

Horaires des vols Cancun – Bogotá

Vol AM718 : Départ de Cancun à 01h55, Arrivée à Bogotá à 05h00
Vol AM719 : Départ de Bogotá à 07h00, Arrivée à Cancun à 10h00

Hôtels à Cancun

Voyage au Mexique





Article rédigé le 1 Juin, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire