Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Canada étoffe son offre vers les USA

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Air Canada - Boeing 767-300

La compagnie aérienne offre davantage de vols vers les États-Unis et équipe sa cabine Affaires de sièges lits pour ses vols à destination de Los Angeles.

Le 17 juin 2010, Air Canada va inaugurer une nouvelle liaison entre Toronto et San Diego, en Californie, avec un Airbus A319.

Horaires des vols Toronto – San Diego

Vol AC779 : Départ de Toronto à 17h25, Arrivée à San Diego à 19h25
Vol AC780 : Départ de San Diego à 07h25, Arrivée à Toronto à 15h07

Le billet d’avion Aller/Retour Toronto – San Diego est proposé à partir de 300 € en classe Tango Plus, la Classe Économique de la compagnie Air Canada.

Air canada propose trois catégories dans sa Classe Économique en fonction des différents éléments tarifaires comme le remboursement ou non du billet d’avion, les coûts pour la modification des dates de vols, le nombre de miles attribués sur la carte de fidélité.

Ces trois catégories sont : Tango, Tango Plus et Latitude. Les passagers de la catégorie Tango Plus peuvent choisir gratuitement leur siège tandis que ceux de la catégorie Tango doivent payer 15 dollars canadiens.

La Californie est à l’honneur avec Air Canada puisque la compagnie va ajouter un cinquième vol quotidien entre Toronto et San Francisco à partir du 1e juin 2010.

D’autre part, sur certains vols entre Toronto et Los Angeles, Air Canada va augmenter ses capacités en utilisant des Boeing 767-300ER. Dans ces avions les passagers de la Classe Affaires disposeront de sièges qui se transforment en lit.

Séjours aux USA





Article rédigé le 13 Avr, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , ,

Laisser un Commentaire