Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Canada rouge s’envole en juillet

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Rouge comme la feuille d’érable qui illustre le drapeau du Canada, la compagnie low cost mise en place par Air Canada prendra les airs au mois de juillet 2013.

A partir du 1er juillet 2013 Air Canada rouge desservira au départ de Toronto une dizaine des destinations vers les Caraïbes et trois vers l’Europe : Athènes, Venise et Édimbourg. Une liaison entre Montréal et Athènes est également prévue.

Venise et Édimbourg sont deux destinations qui ne sont pas desservies par Air canada, et sa filiale low cost propose déjà ses billets d’avion sur le site internet de la compagnie mère.

Si Air Canada rouge commencera ses opérations avec quatre appareils, la compagnie à bas prix canadienne disposera a terme de 50 avions dont 20 Boeing 767-300ER pour les vols transatlantiques et 30 Airbus A319 pour les vols régionaux.

Actuellement Air Canada rouge dispose de 2 Boeing 767-300ER et 2 Airbus A319, des appareils auxquels on a ajouté 20% de sièges supplémentaires pour rentabiliser les nouvelles lignes.

Les cabines de ces avions ont été redessinées pour offrir une ambiance de vacances, des repas et des boissons non alcoolisées seront offerts sur les vols transatlantiques tandis que les passagers des vols à destination des Caraïbes pourront acheter à bas prix des collations ou des boissons.

Air Canada rouge s’attaque principalement aux destinations de vacances, proposant des tarifs intéressants vers Punta Cana, Puerto Plata et Samana (République Dominicaine), San José et Liberia (Costa Rica), Varadero, Santa Clara, Cayo Coco et Holguin (Cuba), et Kingston en Jamaïque.

Le billet d’avion Aller/Retour Toronto – Venise est proposé par Air Canada rouge à partir de 949 dollars canadiens toutes charges comprises.

Air canada rouge propose également des billets d’avion aller/retour à Athènes et Édimbourg au même tarif, la promotion étant valide jusqu’au 26 décembre 2012.

Quant aux destinations des Caraïbes les offres sont très alléchantes puisque Air Canada rouge propose des billets aller/retour pour Kingston, Puerto Plata, Punta Cana et Samana à 269 $, Liberia et San José à 389 $, la promotion se terminant le 25 décembre 2012.

Hôtels à Punta Cana

Voyage en République Dominicaine





Article rédigé le 19 Déc, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire