Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Caraïbes et sa nouvelle Classe Madras

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A330-300 de Air Caraibes

La compagnie aérienne Air Caraïbes a présenté sa nouvelle Classe Madras pour un voyage encore plus confortable entre la France et les Antilles.

Située à l’avant de l’Airbus A330-300, la Classe Madras d’Air Caraïbes offre aux voyageurs tout le confort et les services d’une classe Affaire.

La cabine Madras est équipée de 18 sièges offrant une inclinaison à 160° dans une coque électrique. Les sièges en tissu et en cuir offre une assise de 98 cm et un espace de 147,5 cm.

Cette nouvelle classe Affaires permettra donc aux passagers de s’allonger pour pouvoir dormir ou se détendre pendant le voyage.

Les passagers de la classe Madras ont droit à une franchise en soute de deux bagages de 23 kg chacun, un bagage de 12 kg en cabine, et ils bénéficient d’un accès aux salons privés sur les lignes transatlantiques.

Parmi les autres nouveautés proposées par la nouvelle classe Madras on remarquera ce compartiment en bas pour ranger ses chaussures, une cloison amovible avec le siège voisin pour plus d’intimité, un accoudoir escamotable en position allongée, et la présence d’un rack à magazines et d’un repose bouteille dans le dossier.

Les passagers de la classe Madras disposent d’une prise pour brancher leur ordinateur portable, un écran individuel de 15 pouces, d’une liseuse souple, d’une trousse de confort avec un oreiller et une couverture polaire pour passer un voyage agréable.

A l’embarquement, un verre d’accueil est proposé aux passagers de la classe Madras et du Champagne leur est offert durant tout le vol. Des menus gastronomiques leurs sont servis dans de la porcelaine aux couleurs de la compagnie.

Air Caraïbes propose également une nouvelle Classe Caraïbes dans ses Airbus A330-300, avec 30 sièges dans une cabine isolée à l’avant de l’avion.

La classe Caraïbes est l’équivalent de la classe éco premium des autres compagnies aériennes avec des sièges qui s’inclinent à 125° et un espace de 91,5cm pour les jambes.

Les passagers de la classe Caraïbes ont droit également à une franchise en soute de deux bagages de 23 kg chacun, un bagage de 12 kg en cabine, et ils bénéficient d’un embarquement prioritaire.

Pour fêter la mise en service de ces nouvelles cabines Air Caraïbes offre des billets d’avion en promotion jusqu’au 3 juin 2012 pour voyager entre le 1er juillet et le 3 septembre 2012.

Grâce aux offre DUO d’Air Caraïbes vous pourrez acheter deux billets d’avion pour la Guadeloupe ou la Martinique à partir de 1582 € en Classe Caraïbes ou 2152 € en Classe Madras, des prix très attractifs pour découvrir le confort de voyager en classe éco premium ou en classe Affaires.

Réservez votre vol Paris – Pointe-à-Pitre avec Air Caraïbes

Réservez votre vol Paris – Fort-de-France avec Air Caraïbes

Hôtels en Guadeloupe

Voyage en Guadeloupe





Article rédigé le 18 Mai, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire