Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air France vole en Espagne depuis Bordeaux et la Corse

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne française va offrir deux nouvelles liaisons au départ de Bordeaux et Ajaccio à destination de Malaga et Barcelone.

La ligne entre Bordeaux et Malaga sera opérée par la Régional, la filiale d’Air France, et aura une fréquence d’un vol par semaine (le samedi) à partir du 10 avril 2010.

Quant à la ligne entre Ajaccio et Barcelone, elle sera mise en place à partir du 29 mai 2010 avec un vol hebdomadaire opéré par Régional le samedi. A partir du 4 juillet un deuxième vol sera ajouté le dimanche.

Ces deux nouvelles lignes devraient contenter à la fois les touristes français et espagnols qui souhaiteront passer leurs vacances en Espagne ou en France selon les cas.

On remarquera que Air France ne laisse pas de côté la Corse très convoitée par les compagnies low cost en offrant la possibilité aux touristes espagnols de s’y rendre depuis Barcelone.

Horaires des vols Bordeaux – Malaga

Vol AF3158 : Départ de Bordeaux à 18h40, Arrivée à Malaga à 20h20
Vol AF3159 : Départ de Malaga à 21h00, Arrivé à Bordeaux à 22h40

Vol effectué par Régional sur un Embraer 190. La durée du vol à l’aller comme au retour est de 1h40. Le billet d’avion A/R en classe économique est proposé à partir de 192 € avec une franchise de bagages de 20 kg.

Horaires des vols Ajaccio – Barcelone

Vol AF3204 : départ de Ajaccio à 10h15, Arrivée à Barcelone à 11h30
Vol AF3205 : Départ de Barcelone à 12h10, Arrivée à Ajaccio à 13h25

Vol effectué par Régional sur un Embraer 145. La durée du vol à l’aller comme au retour est de 1h15. Le billet d’avion A/R en classe économique est proposé à partir de 384 € avec une franchise de bagages de 20 kg.

Voyage en Espagne

Hôtels à Barcelone





Article rédigé le 17 Mar, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , ,

Une Réponse »

  1. Je trouve tres bien l’ouverture d’une ligne Bordeaux- Malaga car je ne comprends pas avec toute la population espagnole ainsi que ses enfants et petits enfants qui vivent à Bordeaux que l’on soit si pauvre en destination vers l’espagne et en particulier la costa del sol
    Quand je dois me rendre à Malaga je prends ma voiture jusqu’à Bilbao et je prends l’avion la bas car c’est beaucoup moins cher que depuis Bordeaux et cela serait mieux qu’il y ait des Bordeaux-Malaga tout l’année
    merci de m’avoir lu
    Cordialement
    Mr Cruz

Laisser un Commentaire